0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

RESEAU DES COUTURIER.ES SOLIDAIRES - RENOUVELLEMENT DE LOTS ET FOURNITURES POUR LA RÉALISATION DE MASQUES

 

 

Vous avez décidé de participer à la confection de masques barrières dans le cadre de l'opération "Tous masqués à Plouzané".

Pour cela, vous vous êtes déjà inscrites dans le réseau des bénévoles "Couturier.es solidaires" à partir du questionnaire en ligne.

Attention : Si vous souhaitez participer à la démarche mais que nous n'avez pas encore renseigné le questionnaire en ligne, nous vous invitons à le remplir pour vous inscrire  dans le réseau (http://sondage.plouzane.fr/index.php/673325?lang=fr) 

Si vous êtes déjà inscrits dans le réseau de "couturier.e.s solidaires" et que vous souhaitez de nouveau confectionner des masques  et nous faire part d'informations liées à la réalisation des masques, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire de renouvellement de lots/fournitures.

 

IMPORTANT - Modalités de fonctionnement :

  • La collectivité assure la livraison des kits de masques à confectionner et le retrait des masques réalisés directement à votre domicile une fois par semaine, les mercredis
  • Il vous est demandé d'estimer, en fonction de votre niveau de couture et de votre équipement, le nombre de lots que vous souhaitez réaliser sur une période d'une semaine 
    NB : les kits de masques sont remis par lot de 10 (vous pouvez en commander 2 lots de 10, 3 lots de 10, ...10 lots de 10 par semaine). Vous pouvez également nous indiquer si vous avez besoin de bobines de fils.
  • Les kits vous sont remis dans un sac Plouzané étiqueté à votre nom et qui doit servir au retour également. Il vous est demandé de mettre les masques réalisés par lot de 10.Si vous n'avez pas terminé, pas de souci, vous pourrez remettre (toujours par lot de 10 masques) ceux qui ne sont pas encore terminés lors du prochain passage à votre domicile (le mercredi suivant)

La confection devra respecter les normes AFNOR et pour ce faire, vous trouverez ci-dessous un lien comportant toutes les informations utiles pour la confection de masques. 

Lien : https://masques-barrieres.afnor.org/home/faire-mon-masquebarriere 

Nous vous remercions pour votre engagement dans cette chaîne de solidarité !

Il y a 6 questions dans ce questionnaire.